SeeYourClicks - STOP aux Faux Clics sur Google Adwords !
Publié dans Langue arabe

L'arabe est considéré comme l'une des langues les plus difficiles au monde à apprendre et qui requiert le plus de temps et d'engagement de la part des étudiants qui veulent vraiment la maîtriser. Si vous êtes prêt à mettre beaucoup d’heures et d’efforts nécessaires pour apprendre l'arabe, vous ne voulez certainement pas perdre du temps en tombant dans des pièges courants pour les débutants ! Dans cet article, nous allons vous donner les erreurs à éviter lorsqu’on décide d’apprendre l’arabe en tant que débutant. Cela vous permettra d’avoir un très gros avantage par rapport à d’autres étudiants.

Publié dans Langue arabe

L'arabe est une langue est parlée dans un éventail de dialectes différents. L'arabe est la langue officielle de 26 pays du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. C'est une langue officielle de la Ligue arabe, de l'Union africaine, de l'OTAN et des Nations Unies, et c'est la liturgie et le langage intellectuel de l'Islam. Les gens du monde entier étudient l'arabe pour diverses raisons : le travail, les voyages, la famille, l'héritage, la religion, le désir de voyager dans un pays arabe, le mariage ou l'amitié avec une personne arabe, ou tout simplement comme passe-temps.

Publié dans Langue arabe

Apprendre une nouvelle langue étrangère n'est jamais facile. Pourtant, si vous vous y mettez sérieusement et que vous faites de votre mieux, avant que vous ne le sachiez, vous pourrez parler et commencer à connaître la langue. Lorsque les gens se focalisent sur les langues qu'ils aimeraient apprendre, très souvent ils choisissent des langues comme le français, le grec, l'espagnol et même l’allemand. Il est rare que les gens tentent d'apprendre l'arabe, car ce n'est pas le langage le plus simple à saisir.

Publié dans Langue arabe

L'arabe est une langue écrite et orale qui a une identité culturelle propre à elle, et qui unit un groupe de nations assez différents. Bien que les dialectes locaux varient, l'arabe standard est le fondement sur lequel toutes ces variantes locales sont basées. L’apprentissage d’une de ces variantes ouvre une fenêtre sur une gamme incroyable de lieux et de cultures différentes et variées.

Publié dans Langue arabe

Aujourd’hui, environ 25 pays dans le monde reconnaissent l’arabe comme langue officielle. Dans beaucoup d’autres pays, la langue arabe est la seconde langue officielle. En France, on compte à peu près 3 millions de personnes parlant l'arabe et qui pratiquent soit l'arabe classique, soit l'arabe dialectal, ou même les deux. De ce fait, le nombre de personnes dans le monde qui utilisent quotidiennement l'alphabet arabe est conséquent.