SeeYourClicks - STOP aux Faux Clics sur Google Adwords !

Notre méthode

texte-langue-arabe-andalous-elearningApprendre l’arabe en ligne avec la méthode Andalous E-learning

Si apprendre l’arabe est vos objectifs ? C’est aussi l’objectif des cours d’arabe en ligne du centre Anadalous E-learning. Pour garantir le plus taux de réussite et de satisfaction de ses apprenants, le centre Andalous E-learning a mis en place une méthode unique pour apprendre la langue arabe qui allie richesse et qualité de contenus à la souplesse et l’interactivité entre l’enseignant et l’étudiant.


Cette méthode repose sur le développement de compétence des étudiants : tout d’abord en parlant en arabe, puis une fois la prononciation et l’articulation maîtrisés, en enrichie son vocabulaire en écrivant, et enfin seulement, en étudiant la grammaire et les textes en langue arabe.

Vous progressez à votre propre rythme. Nous nous adaptons à votre niveau et à vos compétences et nous les faisons évoluer pour réaliser ensembles vos objectifs. Andalous E-learning vise, à travers différents types d’activités, à développer les compétences qu’un étudiant doit maîtriser pour communiquer : compréhension orale et écrite, expression orale et écrite.

Nous aborderons dans notre programme les différentes notions grammaticales, lexicales, phonétiques et de conjugaison nécessaires pour atteindre les objectifs de l’étudiant et faire en plus découvrir à l’apprenant la culture arabo-musulmane.

Toutes les leçons commencent par une révision et une activité principale (un support pédagogique sera fourni pour chaque leçon) et se poursuivent avec une succession d’activités pédagogiques tournées sous différents angles. Cette méthode aide à assimiler, de façon simple et sans effort, les connaissances nécessaires pour progresser en langue arabe.
Chaque d’activité répond à un objectif pédagogique précis.

 

Activités de compréhension orale et écrite :

Ces activités qui travaillent la compréhension sont sous forme de documents simili-authentiques.

Activités de fixation des acquis :

Ces exercices sont généralement proposés dans le cadre du travail personnel et visent à consolider et vérifier la compréhension du cours.

Activités de production :

IL est demandé régulièrement à l’étudiant de produire un travail. Chaque travail de production prend en compte le niveau